samedi 10 novembre 2018

Viens voir là bas, y a un magasin. S'il  vous plaît madame s'il vous plaît. Je vous remercie beaucoup madame. Alors là après c'est une image. Je veux y aller, on verra après. Au moins tu connais déjà le truc. Regardez, identifiez l'oeil du faucon, c'est l'oeil du faucon. C'est comme moi . C'est un faux ami. Inès, c'est pas là. J'y crois pas trop qu'il va y avoir quelque chose dessus. Elle est un peu grande pour faire un caprice dans la rue, non. S'il te plaît, s'il te plaît. Il est en train de parler avec un monsieur. Oh ben bien, continue comme ça, t'arrête pas. De toutes façons, je sais comment ça va se passer. Je m'en souvenais pas tu vois, ça mais tu vois, je m'en souvenais pas du tout. J'entends du bruit moi. Je commence à appeler tout le monde Julie. On va où ? Il était originaire de Gencay lui non ? Je suis pas difficile moi. Elle est où Zoé ?
C'est bon on est bien, allez ! Il croyait pas que les gens seraient assez cons pour recommencer. Il avait quel âge ? Tu parles de la 2e guerre.  Ça glisse par contre. Stop. On dort un mois et c'est Noël.