jeudi 27 décembre 2018

Voiture 20 place 56. Il va faire chaud. Alors 70-71,  tu me dis quand c'est. Tu avances Camille. Maman, maman, elle s'est refermée sur moi. Il faut pas que ça se casse la gueule . C'est pratique ! C'est exactement la même caisse que j'ai, c'est fou ca. Moi j'ai hésité à prendre mon chat mais pour 4 jours, ça va le faire. Moi même si je pars un weekend, je l'emmène. Vos bagages ne doivent pas être laissés sans surveillance. Pour le départ à 16 h 34, même quai, voie d'en face. Ah oui oui on avait rendez-vous. L'équipage est composé de Marc votre conducteur et de Morgane votre barista. 52 mais il est où le 52 ? Bon allez, il est en avance de toutes façons, bisous Martine. 34, et c'est ici 32. Au revoir tonton, dis au revoir à maman de ma part. Oui Pierrette, je suis dans le TGV. Je reviens le 26 à 7 h du soir mais Philippe viendra me chercher.  La personne si elle vient, elle se met ici et puis voilà. Y a vraiment la grand mère, la vraie grand mère. On arrive à quelle heure. Avant on mettait 4 5 h. Oui Frédéric bonsoir, je suis dans le TGV là. On part. Vous serez dans la gare. Qu'est ce tu fais toi ? Ici il fait 16 mais à Viry Châtillon, demain il fait moins 3, moins 2. Hein Jessica, t'as dit merci ? Comme il a mis la pression, il va bouder quand-même. Il va prendre mais il va bouder.  Il a trop mis la pression, il va la prendre. Ça va très bien. Ça ne doit qu'aller. La famille des pauvres est devenue la famille des riches. Tu l'as ton cahier ? Non mon cahier il est là bas dans ma valise. Du réseau, il n'y a pas de réseau. Moi mon fils est parisien. Il faut savoir donner quand on donne on reçoit. Evangile de Luc. ils vont dire, ils vont le dire "prochain arrêt à". Ne tentez en aucun cas de descendre lorsque le train est en mouvement. Arrête, reste tranquille, je vais te fesser. Il faut dormir un jour. Tu voudrais descendre hein ? Allez je vous en prie. C'est gentil, merci infiniment. 44-48 c'est là. Est-ce que c'était ouigo ? T'es un coquin toi !