mercredi 5 mai 2021

 Captages rue, objets mail, radio, fil FB - Poitiers 5 mai 2021 fin d'après-midi.

Est-ce qu'on ne passe pas voir Rémi ? Oui mais c'est quand même plus à l'est que Poitiers. Derrière la haie quelqu'un observe, quelqu'un écoute. Hum ça sent bon ici, ça sent l'engrais. Le problème c'est que ça ne pousse pas, ça ne pousse pas. Genre les parents ne vont pas bien et les enfants ...  On y reviendra dans un instant avec Sébastien, sa vie a le goût du possible. C'est parce qu'il est très Français, centralisateur et monarchique. Undelivered mail returned to sender. Affaire sensible, ce soir, je suis émue par tous vos commentaires. Quand j'étais petite, je voulais être princesse Raymonde. Tant que je passe la porte, ça ne va pas.T’imagines Mamie y a un bus qui passe sur les petites briques et après boum il tombe.Confirmation de votre don. Du coup, c'est reversé à une association.  Ben va falloir prendre une décision. Apprendre à se respecter et à respecter l'autre dans sa différenceBonsoir, quelqu'un pourrait me dépanner du liquide vaisselle svp ?  Un de mes chiens a eu un accident. Et voilà le travail, comment dire... Merci France 3 pour ce bel article sur notre CD. Explore the unexpected reopening on May 19.  Avez vous des conseils pour rattraper le dessous de cette poêle ? Créez votre propre petit cabinet de curiosités.