dimanche 2 octobre 2022

Je te CERFAiserai tout ça et que ça saute ! On demande le  G-456 poste 3. Je répète. On demande le... Non je ne répète pas. On ne répète pas. On n'a pas que ça à faire. De toutes façons, je ne réponds aux questions sur les parkings que l'après-midi. Et pour la p'tite dame, ce sera quoi ? Non là tu confonds, on est au marché. Pas de p'tite dame ici. Ou alors à l'ombre claire des lampes de bureau. Derrière le guichet. Remplissez d'abord le bordereau. Vous n'avez pas reçu le récépissé Monsieur, c’est impossible. Pour le recevoir, composez le 2. Nous n'avons pas compris votre réponse. Je répète. Non je ne répète pas. On n’est pas au confessionnal ici. Poussez pas, il y en aura pour tout le monde. Avez-vous coché la case "référent" ? Voici votre arrêté, votre notification, votre refus de paiement, notre réclamation, nos usages. Je répète. Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot. Le temps-limite est dépassé. Votre identifiant n'est pas reconnu. Non Monsieur, la photo ne vous ressemble pas. Vous souriez. On ne sourit pas sur les photos réglementaires. Attendez, je regarde, vous êtes peut-être à la lettre F. Ou alors c’est les accents, ah , les accents ça ne passe pas à l'ére numérique.Oui nous on va s'en remettre. Mais vous êtes cent, vous êtes mille. Attendez dans la salle d'attente n° 3 s'il vous plaît. Merci de vous tenir prêts et bien peignés de préférence. Ca suivra. Je vous l'envoie ou vous venez le cherchez ? Avez-vous signé la décharge.Non non les mots, je vous les mets de côté. Ne vous inquiétez pas, je mettrai un coup de tampon !