vendredi 11 mars 2022

Captage Gare Montparnasse - 10 mars 2022

La Congolaise elle est partie ? La Congolaise ?  Tu travaillais bien avec une Congolaise. Les toilettes, vous prenez à droite, tout au bout au niveau de la voie 24. Mais tu l'as la gazelle, tu l'as avec toi ? Alors termine d'abord le chantier à Nanterre. Je préfère qu' on fasse le maximum pour clore avant d'aller aux  Lilas. Mais attends, attends, elle est retombée malade ? Ouuuh... C'est quoi ça ? Ouuuuuh ! Mais elle n'est pas du tout sortie, non ? Donc elle n'écoute pas. Mesdames messieurs votre attention s'il vous plaît, suite à un problème d'alimentation électrique, votre départ ne peut avoir lieu voie 2, je répéte le départ ne pourra avoir lieu voie 2. Je vais à Bordeaux. Qu'est ce que vous allez faire à Bordeaux ?  Il dit qu'il faut laisser sa place. Ça c'est un homme mystique. Si tu as besoin d un homme, il faut attendre celui qui va te respecter. Tu l'as le deuxième ? J'ai tous les numéros, les 40. Mais pourquoi il m'a fait ça lui, pourquoi il a touché à mes affaires !? À quelle heure il part le train ? Ouuuuh...